Blackout-MT2 Index du Forum
Blackout-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postule pour être un GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Blackout-MT2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucaprogammer
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: Postule pour être un GM Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Luca j'habite a Marseille  je viens  de fête mes 15 ans ya deux jours et je postule pour être un GM car j'ai beaucoup jouer au Metin fr et même en privée je serais très souvent disponible pour aider les joueurs ou résoudre n'importe quelle problème sur le serveur .

Mon facebook : Luca iovane
Mon msn : lucaprogamer@live.fr
Mon num de tél : 06,50,71,41,34

Cordialement Luca .  

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blitzkrieg13

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Postule pour être un GM Répondre en citant

lucaprogammer je pense que tu dois poster dans le sujet deja creer a cet utilité et non sur un nouveau topic.

[SGA]Tukino
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Postule pour être un GM Répondre en citant

Et les candidatures sont OFF.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Postule pour être un GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Blackout-MT2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange