Blackout-MT2 Index du Forum
Blackout-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature pour être SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scott77230

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Canditature pour être SGM Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bonjour à la suite d'une annonce sur facebook déposer par un de mes amis j'ai découvert que vous recrutiez pour des GM SGM...

Bien tout d abord je me prénomme BRAMI Scott j'habite dans le 77 à coté de Paris. 
 Ensuite pourquoi devenir SGM ou autre personnalité du jeu ? Je voudrais être un des organisateur du jeu car j'aime les responsabilités, tout ce qui est organisation jeu ... Mes qualités pour devenir un bon membre sont que je suis diplomate, ne m'énerve jamais pour un jeu, je suis assez mature pour mon âge . J'aime aussi régler les problème des autres. J'aime également le jeu et la communauté en général. 

Mes disponibilités sont tous les soir car en journée je travaille en job d'été durant un mois. Mon expérience sur le jeu. J'ai joué pendant 2 ans sur le serveur officiel avant de m'orienté vers des serveurs privés car l'officiel devenant trop connu trop de gens jouait...  

Si vous voulez d'autres questions à propos de mon sujet ou d'autre renseignement à propos de mon expérience vous pouvez me contacter sur facebook : Brami Scott ou sur skype à scott77230.

Merci d'avoir lu cette candidature 

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scott77230

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Canditature pour être SGM Répondre en citant

juste petite précision je voudrais poster pour le poste de TGM merci

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Canditature pour être SGM Répondre en citant

Bonsoir tu a oublier de préciser ton âge et tes Horaires et si tu a un compte FR 66+6 avec une armure 66 donne ton compte au créateur il en a besoin pour ouvrir le jeu il t'en dira plus sur FB(si tu a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Canditature pour être SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange