Blackout-MT2 Index du Forum
Blackout-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Blackout-MT2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Créateur]DiS4St3R

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Revue du message précédent :

Candidature Ga : OFF / Candidature SGM : 1 place restante / Candidature GM : 2 place Restante / Candidature TGM : ON / Candidature AGM : ON 
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théo

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Boujour,
Voila je Vien de voir sur facebook votre annonce, Après avoir parlé a Ahmed (c'est théo) Jai décider de poser ma candidature.

Mon expérience:
J'ai joué a metin2 fr, lvl 78
Puis je suis passé [GM] durant 1 ans
Les Sp sont apparues et j’en ai tester plusieurs... Fatal,Vamos,Impact mt2
Puis est venu dmt2, j'étais lvl 114 Et on ma proposer directement d'etre [SGM] pour ma connaissance du jeux et ma bonne conduite...
Malheuresement ce jeux a etait fermé...
Donc J'etait depusi un bon moment a la recherche d'un nouveaux sp
Jai enormement de tps de jeux et un très grosse expérience...

Mes atouts:
Mon expériences
Mes Conseils si vous en avaient besoin
Et je pourrais facilement faire de la "pub" et  vous ramenais la totalité des joueurs de dmt2... Voir fatal et du fr...

Après avoir parlé avec Ahmed sur facebook il ma conseillé d'être [SGM], voila merci d'avance de votre réponse...
Avec impatiente de l'ouverture de votre nouveau sp et de ce nouveau défi... =)

Petit Screen au passage...

Sur le fr a l'époque''^^

Mon temps de jeux cumulé de tt mes serveurs: 580171 min

Petite description perso:
Je n'ai pas d'emploi (petit + pour vous...^^)
Et j'adore metin2 et ses serveurs privé...!
J'adore relevé de nouveau defis...
[Créateur]DiS4St3R

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

J'adore ta présentation , Je t'accepte Comme SGM , passe moi ton facebook pour parler à propos de la pub et te passer ton compte SGM  Wink
[Créateur]DiS4St3R

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Candidature SGM : OFF
[SGM]Ahmed

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Okay   Théo a deco il va re le soir il m'a dit sur facebook ^^
[Créateur]DiS4St3R

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Arf ok ...
[SGM]Ahmed

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Rép mp sur facebook je te  donne le lien de son profile svp Smile
[GA]Christ

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

svp  Pour moi mon compte SGM
[GA]Christ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

J'ai un Fb : Alexis Cotinier

[SGM]Ahmed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Crist tu es un GM sayé les poste SGM sont off

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Il reste 2  Places GM / 1 TGM et 1 AGM

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Je mapelle max didia jai 15 ans 

je sui la pour devenir Gm 

Jai jouer a metin2 fr puis a  Omega online fatal revolution ...

Jattend votre reponse sur ce bonne fin dsoiree  Okay  

Carla

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour , Bonsoir Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Carla né le, 09 décembre 1992 à Hornu en Belgique et je suis une Femme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.

Cela fait 2ans que je joue sur RevolutionMT2 (Nanchang), j’ai plusieurs personnages assai haut level (lvl 127)dons 2 sont actuellement hacker je trouve ce jeu super. J’aimerais tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur.Je joue actuellement sur FatalMt2 super bon jeux mais bon . . .pas mal de bug jamais de GM de dispo ^^ :s.

Mais j’ai étais [TGM] sur un autre serveur privés que j'ai quitter malgré les problèmes irl .

Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 18 ans , je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français +/- correcte ^_^ et j'ai joué suffisamment à RevolutionMT2 ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte âpres l’école puis de 17h jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop tout en gardant mes responsabilités en tant que GM.

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de RevolutionMT2, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi surtout si ont est sociables.

Irl :
J'ai18 ans, j'habite en Belgique, à Mons. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, je fais de la danse et j'aime bien faire quelques concours entre copin(e)s.
De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais assez bien l, je suis très patiente, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Pour des renseignements supplémentaires me contacter à l'adresse email suivante: (MlleC2arla@live.be)

Précision des horaires:

Lundi ==> 17h30-18h00 18h30-00h00

Mardi ==> 17h30-18h00 18h30-00h00

Mercredi ==> 14h-23h00

Jeudi ==> 17h00-00h00

Vendredi ==> 15h20-19h00 20h00-02h00

Samedi==> 14h-2h00

Dimanche==> 10h-02h00

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

Que le Meilleur Gagne hihi (l) (k)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je mapelle max didia jai 15 ans 

je sui la pour devenir Gm 

Jai jouer a metin2 fr puis a  Omega online fatal revolution ...

Jattend votre reponse sur ce bonne fin dsoiree  Okay  

J'appel pas sa 1 candidature très convaincante x) pas assez d'information sur toi , sur ton expérience sur le IG Mad

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Carla : Candidature accéptée je te met GM passe moi ton facebook ou msn pour te passer le new mdp de ton compte GM.
Max didia : Candidature Refusée.
Candidature : ON : Gm 1 place et TGM :1 place  AGM : 1 place.

[TGM]xSweety
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Saluut Saluut Cool
-Magnolia Laughing
-14ans Rolling Eyes
-Collègienne Exclamation
...
Souhaiterai devenir GA :$
Mais le Probleme c'est que je le Souhaite vraiment Oui , Oui Wink VRAiMENT , MAiS Je par au Portugal Dès Aujourd'hui .. J'aimerais Savoir Votre Réponse Le Plus vite possible Merci Wink Bisoux . Je par 2 semaine :$ Donc je passeerai des Vacances Super Tranquille si Je suis Accépté ;D

[GM]Dragonoyd
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Présentation IRL: Je m'appelle Aziz Nacef j'ai 16 j'habite a Tunisie et je suis connécté 10/24 ne me prenez pas pour un no life   Embarassed
Présentation IG: j'ai 4 ans d'êxpérience sur le FR et 2 ans sur les serveures privé et je connais tous les rêglement par coeur
Pour quoi je veux devenir GM : en tant que GM je serai dévouer a aider les joueures et répondre a leurs questions pour qu'ils ont tous une bonne aventure sur black out   Very Happy

Yahoo Messenger
[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Dragonoyd : Accépté 
xSweety : Accépté , bonne vacances au portugal !  Okay

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

xSweety : Deso GA : OFF je te met TGM , Dragonoyd : GM

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Postes Restants : AGM : 1 place donc faites une bonne candidature.

guigui

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Camdidature Répondre en citant

bonjour, 

prenom: guillaume

mon age : 16ans 

experiance: j'ai joue sur plusieurs serveur don sur le fr je suis montre 75lv en 3ans  Mort de Rire  .

j'ai était GM et GA sur plusieurs jeux  don les suivants ( gunmt2 , revo , mondial mt2 et des autre ) 

Je cherche un  poste entend que GM ou SGM 

Merci ... 

Cordialement 

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Me faut 3 autre candidatures pour choisir entre eux.

guigui

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

o faite mais horaire sont de tout le temps  Smile

[GM]IceTea
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , Very Happy
Prénom: Joris
Expérience Metin2 : Plusieurs SP : Revo Mt2 , Fatal Mt2 , plus expérience en Officiel : j'ai eu un lvl 61 dont plusieurs autres perso Smile
Horraire : Tout les après-midi En général pendant les vacances , plus le dimanche toute la journée 
Poste Souhaitée : Ceux qui restera mais préférence pour être [GM] 
Cordialement IceTea Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Blackout-MT2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange