Blackout-MT2 Index du Forum
Blackout-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Blackout-MT2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Hidasta

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature GM/SGM Répondre en citant

Revue du message précédent :

Prenom= Ousama

Age=15 ans

Je souhaite devenir GM ou SGM car apré de nombreuse visite sur serveur privée ( fatal mt2 / need mt 2 /h1n1 mt2 ) Jai constaté que les GM et SGM ne servait a rien je voudrai changer sa merci d'etudier ma canditature

Cordialement Ousama
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]TerrateX

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

loooooooool même candidature de moi sur Arkron-Online 
http://arkron-online.xooit.eu/t16-Candidature-GM.htm
[SGM]Ahmed

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

MAis tu t'appel Ahmed ? moi je m'appel Ahmed
[GA]TerrateX

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

oui je m'appel ahmed 
[SGM]Ahmed

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

moi aussi mais tu es arabe ?
[Créateur]DiS4St3R

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: à lire attentivement. Répondre en citant

Hidasta Candidature Refusée.
[GA]TerrateX

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

tans pis j serveur privé et je suis GM dans Arkron-Online 
[GA]Christ

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Voici ma présentation:

-Dans la vrai vie:

- Je m'appelle Alexis Cotinier
- Je suis âgé de 16 ans
- J'habite en Auvergne
- Je suis actuellement en apprentissage d'informaticien
- Je suis née à Paris le 05.07.1994

-Mon parcours Metin2 :

J'ai joué sur le serveur Officiel de Metin2 2 ans , Mon personnage était un guerrier Mental - 
niveaux 79.

J'ai découvert les serveurs privé après 2 ans j'en ai essayé une dizaines , après cela j'ai eu l'idée 
de crée mon serveur privé Metin2 sous Hamachi cela m'a bien plus.
Il y avait une trentaines de joueurs , mon serveur a duré 3 mois après cela je me suis fait hacker à 4 reprises alors je l'ai fermé.

je veux devenir GameMaster pour aidé les gens dans le jeu qui ont des problèmes ou des question je suis très patient et poli et aussi pour vous aider a résoudre les problèmes et faire respecter les règles du serveur.
[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Et pour les horaires ?  Okay

[GA]Christ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Tous les jour 13h->18h

[GA]Christ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Tous les jours de 13h à 18h .

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Candidature Acceptée je te met GM . 2 minutes stp.

[GM]Hidasta

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Voila je refait une candidature a la demande de [SGM]Ahmed

Dans ma vrai vie :
Nom= ******
Prenom:Ousama
Classe: Seconde
Horaire: Je peut jouer a partir de lundi prochin pratiquement 24 heure sur 24

Pourkoi je voudrai devenir GM :

Voila apré de nombreuse heure de jeux sur différent serveur privée jai constaté que les GM se laissait un peu aller Donc je voudrai devenir Gm pour en priorité repondre au question des autre joeur et si il le faut sanctionner les joeur qui pourrissent la vie du jeu

Choukran les Tounsie Confused

Cordialement Ousama

Dernière édition par [GM]Hidasta le Ven 1 Juil - 17:44 (2011); édité 1 fois
[GA]TerrateX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [GA] Répondre en citant

Donc voila je me présente en tant que GA car je pense avoir une bonne connaissance De metin 2.

Ma présentation IG:

J'ai une connaissance de metin 2 après avoir jouer 1 ans sur le FR.Après avoir quitter metin2 FR , j'ai commancé à jouer sur les serveurs privés:Need-MT2 , Révolution-MT2 , H1n1-MT2.
Je joue a Metin2 Officiel depuis 1ans.j'ai était GM dans 2 serveur privée (Wanted-MT2 , Arkron-Online).

Ma présentation IRL:

Prénom :Ahmed

Pourquoi je veux-devenir GA ?

J'aime aidez les joueur en difficulté.Je pourrais être à l'écoute des joueurs , et répondre à leurs questions.Aider les nouveaux joueurs à découvrir le monde de metin2 

Voila la fin de ma candidature  j'espère que ma candidature vous aura bien plu  Rolling Eyes

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

TerrateX : Accépté / Hidasta : Refusée.

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Candidature Ga : OFF / Candidature SGM : 1 place restante / Candidature GM : 2 place Restante / Candidature TGM : ON / Candidature AGM : ON 

Théo
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Boujour,
Voila je Vien de voir sur facebook votre annonce, Après avoir parlé a Ahmed (c'est théo) Jai décider de poser ma candidature.

Mon expérience:
J'ai joué a metin2 fr, lvl 78
Puis je suis passé [GM] durant 1 ans
Les Sp sont apparues et j’en ai tester plusieurs... Fatal,Vamos,Impact mt2
Puis est venu dmt2, j'étais lvl 114 Et on ma proposer directement d'etre [SGM] pour ma connaissance du jeux et ma bonne conduite...
Malheuresement ce jeux a etait fermé...
Donc J'etait depusi un bon moment a la recherche d'un nouveaux sp
Jai enormement de tps de jeux et un très grosse expérience...

Mes atouts:
Mon expériences
Mes Conseils si vous en avaient besoin
Et je pourrais facilement faire de la "pub" et  vous ramenais la totalité des joueurs de dmt2... Voir fatal et du fr...

Après avoir parlé avec Ahmed sur facebook il ma conseillé d'être [SGM], voila merci d'avance de votre réponse...
Avec impatiente de l'ouverture de votre nouveau sp et de ce nouveau défi... =)

Petit Screen au passage...

Sur le fr a l'époque''^^

Mon temps de jeux cumulé de tt mes serveurs: 580171 min

Petite description perso:
Je n'ai pas d'emploi (petit + pour vous...^^)
Et j'adore metin2 et ses serveurs privé...!
J'adore relevé de nouveau defis...

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

J'adore ta présentation , Je t'accepte Comme SGM , passe moi ton facebook pour parler à propos de la pub et te passer ton compte SGM  Wink

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Candidature SGM : OFF

[SGM]Ahmed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Okay   Théo a deco il va re le soir il m'a dit sur facebook ^^

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Arf ok ...

[SGM]Ahmed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Rép mp sur facebook je te  donne le lien de son profile svp Smile

[GA]Christ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

svp  Pour moi mon compte SGM

[GA]Christ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

J'ai un Fb : Alexis Cotinier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Blackout-MT2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange