Blackout-MT2 Index du Forum
Blackout-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Blackout-MT2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Toute candidature pour le post de AGM/TGM/GA/GM/SGM Sera posté ici en tant que reponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Ahmed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Cc Fréro <3 =D

Prénom : Ahmed

Connaissances du Jeux : j'ai une connaissance de metin2 après avoir jouer 1 ans sur le Fr . Après avoir quitté metin 2 Fr j'ai commencé a jouer sur les serveurs privés: Need-MT2 , Révolution-MT2 , Wanted-MT2 , PNM-MT2 , H1n1-MT2

Pourquoi je veux-devenir SGM ?

Et bien je voudrais devenir SGM car comme sa je pourrais être à l'écoute des joueurs, et répondre à leurs questions s'ils le souhaitent. Aider les nouveaux joueurs à découvrir le monde de metin 2

Voila, j'espère que ma candidature vous aura bien plu

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Candidature Accépté.

[SGM]Ahmed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Surprised Merci beaucoup Very Happy

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

No problem

[SGM]Ahmed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Very Happy

[GM]Hidasta

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature GM/SGM Répondre en citant

Prenom= Ousama

Age=15 ans

Je souhaite devenir GM ou SGM car apré de nombreuse visite sur serveur privée ( fatal mt2 / need mt 2 /h1n1 mt2 ) Jai constaté que les GM et SGM ne servait a rien je voudrai changer sa merci d'etudier ma canditature

Cordialement Ousama

[GA]TerrateX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

loooooooool même candidature de moi sur Arkron-Online 
http://arkron-online.xooit.eu/t16-Candidature-GM.htm

[SGM]Ahmed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

MAis tu t'appel Ahmed ? moi je m'appel Ahmed

[GA]TerrateX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

oui je m'appel ahmed 

[SGM]Ahmed
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

moi aussi mais tu es arabe ?

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: à lire attentivement. Répondre en citant

Hidasta Candidature Refusée.

[GA]TerrateX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

tans pis j serveur privé et je suis GM dans Arkron-Online 

[GA]Christ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Voici ma présentation:

-Dans la vrai vie:

- Je m'appelle Alexis Cotinier
- Je suis âgé de 16 ans
- J'habite en Auvergne
- Je suis actuellement en apprentissage d'informaticien
- Je suis née à Paris le 05.07.1994

-Mon parcours Metin2 :

J'ai joué sur le serveur Officiel de Metin2 2 ans , Mon personnage était un guerrier Mental - 
niveaux 79.

J'ai découvert les serveurs privé après 2 ans j'en ai essayé une dizaines , après cela j'ai eu l'idée 
de crée mon serveur privé Metin2 sous Hamachi cela m'a bien plus.
Il y avait une trentaines de joueurs , mon serveur a duré 3 mois après cela je me suis fait hacker à 4 reprises alors je l'ai fermé.

je veux devenir GameMaster pour aidé les gens dans le jeu qui ont des problèmes ou des question je suis très patient et poli et aussi pour vous aider a résoudre les problèmes et faire respecter les règles du serveur.

[Créateur]DiS4St3R
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM Répondre en citant

Et pour les horaires ?  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature AGM/TGM/GA/GM/SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Blackout-MT2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange