Blackout-MT2 Index du Forum
Blackout-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire partie du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adembooss

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Faire partie du Staff Répondre en citant

Bonjour, A tous et a toute !

Je M'apelle Adem Voila je Poste ce message pour me faire recruter parmis vous les [GM]-[GH].............    et par le créateur.

Je vous Demande sincèrement si vous pouvez me recruter je suis co plussieur fois par jour. Je serai a l'écoute de toute personne qui MP je ne prendrerai jamais la grosse tête et je sais jouer a metin !!

Merci de votre réponse et si pour me contacter Merci de M'ajouter Amis sur Facebook sur Adem Lassouane !!!!!

SVP Je voudrai bcp faire partit du staff faite moi plaisir !!!!  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrier49310
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Faire partie du Staff Répondre en citant

Il n'y a plus de place en tant de GM/SGM/TGM/AGM il reste une place en tan que GT il faut être un génie en informatique biensur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Faire partie du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange