Blackout-MT2 Index du Forum
Blackout-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature IceTea :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]IceTea
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature IceTea :D Répondre en citant

Bonjour, tout le monde 

Je m'appelle Joris je suis néé  le :22 août 1995  à Long-Xûyen , au Viet-Nâm , et oui je suis un petit asiatique *-* Enfin petit ... Breff Razz Je suis un garçon pour le meillleur et le pire Very Happy

Je poste ma candidature pour devenir [GM] , sur le serveur car j'aime jouer,  aider les gens , aider à gérer le serveur , etc ... 

J'ai joué sur plusieurs serveur privé différents : dont un où je suis [GM] oublier de le dire dans la précédente candidature :$ , en ce moment je joue sur Fatal Mt2 où quelques personnes me connaissent sous le nom d'IceTea13 , un petit level 239 , bientôt 250 Very Happy 
Je joue aussi sur ValMondial mt2 avec un petit level 150 , Revolution Mt2 dont le level est en constant mouvement Razz
J'ai bien sûr joué sur le serveur officiel pendant plus de 2ans avec quelques arrêts suites à divers hack , mon plus haut level a été celui de 61 Mais avec un stuff de pure BEAUGOSSE ! Ptdrr ;P
Sinnon j'ai eu divers personnages tous très bien stuffé 
J'ai une assez grande connaissance de Metin2 

Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés: 

-J'ai 15 ans bientôt 16 , mais  je sais faire preuve de maturité quand il le faut vraiment , j'ai un français plus ou moins correct , et j'ai joué suffisamment à Metin2 pour pouvoir aider les personnes Very Happy 

-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte après le travail , c'est à dire vers 14H00 je reste connecter jusqu'à 22h00 environ ). Le week end et le mercredi, je suis plus opérationnel bien sûr 

-Si je fais un travail, je le fais  sérieusement, mais j'aime avoir un petit délire de temps en temps il faut bien mettre de l'ambiance Very Happy mais je sais rester sérieux aussi ne vous inquiétez pas 

-Je suis super motivé car étant joueur de Fatal Mt2 et les GM étant quasi jamais présent si ce n'est JAMAIS présent , j'aimerais pouvoir aider les joueurs 

Irl :
J'ai 15 ans, j'habite en France , Vers Marseille <3 . Ce que j'aime jouer sur le PC, voir les amis , Sortir ,
De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède suffisamment d'après moi , mais après à vous de me juger .

Je m’y connais assez bien en sujet d'informatique et de Metin2 ,  je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, , je n’insulte jamais sauf pour dire noob Very Happy . Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Pour des renseignements supplémentaires je vous laisse soit mon Msn : joris220895@hotmail.fr

Et certains ont déjà mon facebook 

Précision des horaires: 

Lundi ==> 14h30 =>22H00

Mardi ==> 14H00 =>21h00

Mercredi ==> 15h-22h00 

Jeudi ==> 14h00-21h00

Vendredi ==> 14h20-22h00 

Samedi==> 14h-20h00 ( Je sors souvent le samedi soir Razz)

Dimanche==> 08h-22h00

Bien sûr ces horraires peuvent varier de temps en temps ^^

Cordialement IceTea13 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Tukino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature IceTea :D Répondre en citant

Le serveur va re-ouvrir tien toi au courant si on te prend...!

[GM]IceTea
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature IceTea :D Répondre en citant

Okk ça va Smile

[SGA]Tukino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature IceTea :D Répondre en citant

Donne ton facebook stp...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Candidature IceTea :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange