Blackout-MT2 Index du Forum
Blackout-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Juliien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliien

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Juliien Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute.

Je me présente IRL:

Je m'appel Julien ,
J'habite en Essonne (91)
Je suis au Collège en 3°
 j'ai 15 ans ,
 j'ai jouer à plusieurs serveur priver différent , j'ai jouer 3 ans a metin. Mes compétence sont acquis.

Mes motivations :

Je veut faire partir du staff car , j'aime aidez les metieniens , etre a l'écoute des joueurs. Touts sa en s'amusant.( Metin = jeux )

Mon expérience:

-J'ai jouer 3 ans a métin sur plusieurs serveur différent.
-Je sais crée un Forum pas en xooit.com mais en Wifeo.com
-Je conné très peu les commande car j'ai jamais était GM par manque de place.

Mes ambitions :

Pouvoir faire régner l’ordre et permettre d’avoir aux joueurs une écoute attentionnée.
Ainsi que créer un ambiance propre a ce serveur.
Je pourrais aider les joueurs IG a résoudre leurs problèmes sans toutes fois enfreindre les conditions d’utilisation ainsi que la chartre des joueurs.

Pour plus d'info veuillez me contacté sur Msn  : petihmong@live.fr

PS : Je ne ferais aucun abus de pouvoir envers le joueurs et je me conformerais au règle du serveur. Je suis sérieux. Je voudrais participer au développement du serveur.

Juliien Have Fun  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrier49310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Juliien Répondre en citant

Bonjour le serveur ne ouvrira pas.Un post a été fais dessus.Désoler de te l'annoncer bonne continuation

[GA]Christ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Juliien Répondre en citant

Poster Samedi par moi meme

[SGA]Tukino
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Juliien Répondre en citant

Le serveur va re_ouvrir on te prendra surement....!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Juliien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackout-MT2 Index du Forum -> Blackout-MT2 -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange